Mon ange

Publié le par sylvain dubied

Tu m'as pris par surprise

Je suis tombé sous ton emprise

Je n'etais pas preparé à t'aimer

Et j'en suis navré

Il aura fallu qu'on te ote la vie

Pour me rendre compte

à combien j'etais epris

Tu me manques tellement

Depuis que tu es parti

Le monde est devenu si petit

Je veux désormais crier

L'amour que j'ai pour toi

Tu etais mon etoile

Et tu as filé

Me regardes tu d'ou tu es?

Comment faire pour te rejoindre

Je n'ai pas encore choisi

Entre l'enfer et le paradis

Pour rien au monde je ne t'oublierai

Tu etais l'eclat de lumiere dans mon coeur

Tu es parti trop vite

Nous n'avons pas eu le temps

De vivre notre passion

Et Dieu t'enleve a moi sans raison

Mon coeur t'était destiné

Pourquoi cette tragédie

Nous étions si unis

Sans toi je meurs,je ne vis plus

Je ne suis plus rien sans amour

Comment faire,j'aimerais tellement te rejoindre

Te retrouver,te t'enlacer,t'embrasser

Te parler de mon ennui

Mais de la haut parmi les cieux

Je souhaite si tu le veux

Que tu veilles sur moi mon ange

Je suis déçu de t'avoir perdu

Mon ANGE déchu...........

  dorian-cleavenger-c-t.jpg

Publié dans texte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
troo beau sa merite plus k etre sur un blog bonne continuation
Répondre